Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouges et ciseaux loriolais
gouges et ciseaux loriolais
Publicité
Archives
9 mai 2012

Exposition à Bédarieux- 34

Dans la foulée de l'exposition de Monteux, j'ai chargé la voiture pour Bédarieux, petite ville sympathique aux portes du Parc Régional Naturel du Haut Languedoc. L'association L'Oeil et la Main y organisait son 30ème Salon de Printemps d'Arts Plastiques du 27 avril au 6 mai 2012. A cette occasion, j'ai présenté en plus des 3 sculptures de Monteux : la Femme allongée ( pommier), Osmose (olivier) et Pas de Danse ( merisier)

IMGP0242osmose1 IMGP0244 

Le jury, présidé par Catherine Clericy, sculptrice qui réalise de très jolies figurines en terre cuite émaillée, m'a accordé un premier prix . Je les en remercie car c'est encourageant de constater que le travail que je réalise est apprécié au delà du cercle familial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité