Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouges et ciseaux loriolais
gouges et ciseaux loriolais
Publicité
Archives
25 août 2013

Festival de Mourèze 2013

L'expérience avait été trop riche en 2012 pour que je ne décide pas de la renouveler cette année. Autour du thème " les fantasmes", nous nous sommes retrouvés une vingtaine d'artistes pour imaginer et créer un nouveau Sentier Artistique en plein coeur du Cirque de Mourèze dans l'Hérault visible jusque fin août. Si les végétaux, les pierres, l'argile ou la cire sont les matériaux communs pouvant être utilisés, chacun a pu se les approprier suivant sa sensibilité, son style, son humeur ou sa fantaisie.

 IMGP0148

IMGP0014

IMGP0005

 

 

 

Personnellement, je me suis laissé porter pour un premier élément par le fantasme de la Grenouille de Jean de la Fontaine qui voulait devenir aussi forte et puissante que le boeuf. A d'autres moments, certains rêvent d'être aussi petits qu'une souris et pouvoir ainsi passer inaperçus: c'est mon deuxième élément.   

              DSC_0014                                 IMGP0126

 

Et si le chemin actuel me menait à être moi-même ? Fantasme ou ultime quête? C'est mon dernier élément.

IMGP0125

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité