Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouges et ciseaux loriolais
gouges et ciseaux loriolais
Publicité
Archives
15 septembre 2014

Festival de Mourèze 2014

Depuis un an, j'ai des difficultés à me mettre à la sculpture: passage à vide, manque d'inspiration, états d'âme...

J'ai quand même voulu retrouver pour la troisième fois le groupe d'artistes sympathiques qui contribuent à la création du Sentier Artistique pour le Festival de Mourèze. Cette année avait pour thème le DIX, dixième édition du Festival.

Je suis parti du Zero, comme symbole de rien, de nul, de chaos ... Il s'étale mollement vers le sol, sans vigueur.

Le Un lui, est unité; il permet de commencer à compter, à créer, à sortir de rien. Il est puissant, élancé.

En fécondant le Zéro, j'espère qu'il donnera vie à une suite, un nouvel élan, un onzième Festival....

P1000160

P1000188

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité