Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouges et ciseaux loriolais
gouges et ciseaux loriolais
Publicité
Archives
21 mai 2012

Exposition à Saint-Omer , Pas de Calais

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que j'ai participé au 61ème Salon des Beaux-Arts de la ville de Saint-Omer qui se déroule du 20 mai au 3 juin 2012. Pourquoi faire près de 2000 kms pour cette exposition ?

A cette occasion, l'Association des Amis et Anciens Elèves de l'Ecole des Beaux-Arts a voulu rendre un dernier hommage à son Président d'Honneur, mon père, décédé en février. J'ai voulu les en remercier en m'associant à cet événement et retrouver ceux qui l'avaient cotoyé et apprécié à travers l'Art.

Avec "l'Olivier tourmenté" que j'avais déjà présenté à Monteux et Bédarieux, j'ai exposé "Ulysse" et "l'Appel de la Sirène". J'avoue que cette dernière sculpture me plait assez, ainsi qu'à mon petit fils. Et vous? Vous pouvez me répondre dans "contacter l'auteur"

2012- saint-omer

 

appelsirène1appelsirène3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité