Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouges et ciseaux loriolais
gouges et ciseaux loriolais
Publicité
Archives
5 janvier 2012

Première exposition

C'est parti ! Je me lance ...

Après m'être initié tout doucement à la sculpture sur bois en 2003, j'ai eu l'occasion d'organiser ma première exposition à Rieux Minervois dans l' Aude, entre Béziers et Carcassonne, en novembre 2011. J'ai partagé le local de Rieux-Minervois Accueil avec Emile Verdier, peintre depuis de longues années. Le vernissage a eu lieu le 4 novembre 2011 en présence du maire et de nombreux sympathisants du village. 

Ce fut une réelle émotion pour moi de voir mon travail soumis aux regards et aux critiques indulgentes d'un public que je ne connaissais pas et qui n'hésitait pas à me poser des questions sur les essences de bois, la manière de polir. J'ai pu sentir que certaines sculptures plaisaient, d'autres pas du tout...

Je parle, je parle mais peut-être aimeriez-vous voir quelques exemples de ce que j'ai exposé?

        expo rieux 001                             expo rieux 003

           féminité 001

pour voir l'article paru au sujet de cette exposition, cliquez sur le lien ci-après :

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=944178&pid=23173762

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.midilibre.fr/2011/11/08/emile-verdier-et-patrick-darques-a-l-honneur,414059.php
Publicité